Alliance-Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance-Ecarlate

Guilde Alliance - Serveur Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A mon grand regret ...

Aller en bas 
AuteurMessage
malevodjia




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009

A mon grand regret ... Empty
MessageSujet: A mon grand regret ...   A mon grand regret ... Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:16

Par où commencer ... Vous allez surement me détéster, mais je prend le risque ! Tout d'abord je vous remerci de m'avoir accueilli dans votre guilde trés chaleureuse, ambiance familiale et j'en passe ... J'ai vraiment apprécié reprendre le jeu avec vous, seulement je suis plutôt un joueur vraiment optimisé pve ... enchainant pick up sur pick up, je prefere partir de l'alliance écarlate pour rejoindre une personne que j'ai rencontré en raid pick up qui monte sa propre guilde ... Je suis vraiment dsl, au risque d'en décevoir plus d'un, j'espere simplement que l'on continura à se retrouver pour des instance héro ou autre ... Ne m'en voulai pas, wow est tout d'abord un jeu, et dans ce cas-ci je pense essentiellement à mon ptit chaman en soif d'évoluer au sein de l'unviers de blizzard ... Merci à tous et à bientôt IG je l'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon grand regret ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci
» Grand evenement a sw a la cathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Ecarlate :: La Taverne :: Général Tchit Tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser